Action collective contre RBC Banque Royale du Canada relative aux Fonds Unis Olympus (Norshield)

Description de l'action

Cette action collective intentée par Madame Sheila Calder allègue la responsabilité de la Banque Royale du Canada (RBC) pour les pertes subies par les investisseurs canadiens qui n’ont pu récupérer le solde de leurs investissements dans les Fonds Unis Olympus en juin 2005. Madame Calder invoque que, sans la collaboration de RBC avec le Groupe Financier Norshield, la fraude dont ont été victimes les membres du groupe n’aurait pas eu lieu.

Description du groupe

Tous les investisseurs canadiens au détail qui, le 29 juin 2005, détenaient des parts de Fonds Unis Olympus (anciennement Fonds First Horizon).

Si vous croyez faire partie du groupe, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées et commentaires afin de nous permettre de constituer un répertoire des membres. Nous vous invitons également à consulter notre site Web régulièrement afin de suivre l’évolution du dossier.

Chronologie

10 et 11 avril 2013 : Audition de la Requête en autorisation d’un recours collectif, présentée devant l’Honorable juge Marc De Wever. 1er novembre 2013 : Jugement d’autorisation rendu par l’Honorable juge Marc De Wever. 18 mars 2014 : Dépôt de la requête introductive d’instance (poursuite en dommages) Voir les procédures au dossier pour la suite


Êtes-vous membre?

Avez-vous une action collective à nous suggérer?

Comment pouvons-nous vous aider?